Foire aux questions : Les réponses à vos problèmes

J'ai égaré mon abonnement. Que dois-je faire ?

En cas de perte de votre abonnement, veuillez nous contacter au 04 50 26 35 35 ou au 04 50 81 97 57 pour vérifier qu'on ne l'ai pas retrouvé.
Le cas échéant, un duplicata de votre abonnement en cours de validité vous sera délivré par notre agente d'information située à la Boutique Transport sur la Place des Arts de Thonon contre la somme de dix euros et sur présentation de votre pièce d'identité.  

 

En cas de vol, veuillez vous rendre au commissariat de Police le plus proche de votre domicile afin de dresser un procès verbal.
Muni de ce dernier, notre guichetière située à la Boutique Transport vous délivrera un duplicata de votre abonnement gratuitement.

 

 

 

Si je perds un objet, où puis-je le réclamer ?

En cas de perte, vous pouvez contacter les Bus Urbains Thononais au 04 50 26 35 35 ou au 04 50 81 97 57, ou vous rendre directement à la Boutique Transport située sur la Place des Arts de Thonon.